In Wonderland Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Photoshop pour les nuls
Lysi
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:02 (2009)  Photoshop pour les nuls --> Répondre en citant

Je me permets de créer un topic à propos de photoshop .. En effet, je viens de l'avoir et je suis un peu perdue avec ! J'avais l'habitude de "travailler" [oui à mon niveau c'est plutôt faire mumuse] avec photofiltre studio et là je débarque avec Photoshop en anglais ... Donc s'il y avait des âme généreuses pour m'expliquer [à moi ou aux autres] les bases de photoshop, ça serait sympathique Smile

Publicité
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:02 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alou
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:24 (2009)  Photoshop pour les nuls --> Répondre en citant

Le sujet est si vaste... Enorme O_O
Il mériterait une sous-section, à mon humble avis. Autrement, je veux bien me charger de quelques explications de base. Des sujets particuliers à aborder?

personnellement, la première fois que j'ai ouvert photoshop, je comprenais même pas comment créer un fichier, ce qu'était le dpi et tout, alors... si on commence une explication pour les débutants, il y a de quoi faire une dizaine de sujets différents. O_O

Voilà... avis aux admins. Qu'en pensez-vous?

Nanou
MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:33 (2009)  Photoshop pour les nuls --> Répondre en citant

Administrateur

Bon, je pense qu'il serait pas mal de faire une catégories tutos. J'en parle avec Kai'. Tu peux patienter un peu Lysou ?

Neskik-the-saxophonist
MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:48 (2009)  Photoshop pour les nuls --> Répondre en citant

moi je travaille encore avec paint et gimp 

alors oui si on pouvait m'expliquer...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)  Photoshop pour les nuls -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
In Wonderland Index du Forum -> "L'Art ne reproduit pas le visible : il rend visible ..." [Paul Klee] -> Conseils & Echanges artistiques

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com